Les réponses à vos questions
les plus posées.
Vous devez tout d’abord connaitre la longueur de votre cil naturel en millimètres. Si la mesure est de 10mm ou moins, vous ajoutez 2mm, et si elle est de 11mm ou plus, vous ajoutez 3mm. La nouvelle mesure sera la taille idéale de votre extension de cils magnétiques. Attention, votre extension ne devrait jamais dépasser 15mm pour éviter l’inconfort et l’endommagement de vos cils naturels et votre œil.
La technique de la carte de crédit est le meilleur exemple pour bien calculer la grandeur de notre œil. C’est ce qui déterminera la bonne taille de la bande. Voici les 3 étapes pour mesurer votre œil :
-
- Placez-vous devant un miroir
- Posez l’extrémité de la carte bancaire au centre de votre nez. La carte doit être positionnée verticalement.
- Calculez la mesure de votre œil :
- Si le bord de la carte finit à l’extrémité de votre œil : la taille régulière vous convient;
- Si le bord de la carte dépasse l’extrémité de l’œil, optez pour une petite taille;
- Si le bord de la carte n’atteint pas l’extrémité de l’œil, choisissez une grande taille.
Bien sûr! Idéalement, n’appliquez que du maquillage que sur votre paupière. Vos cils magnétiques sont conçus pour ne pas que vous appliquiez de mascara. Vous pouvez en mettre sur vos cils naturels avant d’installer votre faux-cil magnétique.
Vous pouvez installer vos extensions de cils magnétiques avec l’aide de la pince ou tout simplement de vos doigts -le plus facile-. Pour faciliter l’installation, placez vos MES-Cils sur une surface blanche pour bien le repérer.
Notre meilleur truc : appliquer vos extensions de cils sur vos cils naturels comme si vous vous mettiez de l’eye-liner sur votre paupière.
Voici les étapes pour y parvenir :
- Installez-vous devant un miroir bien éclairé et agrandissant au besoin.
- Positionnez la grande bande de faux-cils sur vos cils naturels.
- Centrez la bande et retenez-la à l’aide d’un doigt pour que la partie extérieure soit le plus près possible de votre paupière (à l’emplacement de l’eye-liner).
- Surélevez légèrement votre extension de cils et vos cils naturels.
- Installez le premier et le plus long des petits morceaux aimantés sous vos cils naturels, le deuxième et le troisième.
30 jours minimum! Selon votre utilisation et leur entretien, vos cils magnétiques peuvent même durer jusqu’à 3 ans. Vous pouvez les porter tous les jours, en voyage, au travail, à la maison et ils sont résistants à l’eau.
Vous pouvez les nettoyer avec de l’eau ou un produit pour nettoyer les pinceaux à maquillage. Évitez le plus possible d’appliquer du mascara sur votre extension de cils. Cela le rend plus lourd – donc plus inconfortable à porter- et aussi ça l’abîme plus rapidement.
Si vos cils magnétiques ont un bris ou qu’une section de cils sur la bande est disparue, les faux-cils sont facilement réparables. Il suffit de remplacer la section manquante par une nouvelle section.
Les cils magnétiques sont lavables à l’eau ou avec un nettoyant à pinceau.
Tout à fait! Les aimants ne décollent pas lorsqu’ils sont en contact avec de l’eau.
Non. Si vous avez bien mesuré votre œil et vos cils naturels et que vous avez choisi la bonne taille de cils magnétiques, la bonne longueur de bande et de cils synthétiques ne créera pas d’inconfort ou de sensation de lourdeur.
Pour bien calculer la longueur, référez-vous aux questions Comment trouver la longueur de cils magnétiques qui me convient? et Comment trouver la longueur de cils magnétiques qui me convient?.
Oui! Vous pouvez même dormir et vous doucher avec vos cils magnétiques. Nous vous recommandons de les nettoyer à l’eau ou un nettoyant à pinceau (de maquillage) pour vous assurer de leur longévité.
Pas du tout! Au contraire, les cils magnétiques sont la solution idéale pour toutes les personnes qui désirent changer de look selon les évènements ou seulement éviter de se mettre du mascara quotidiennement!
Ils sont écologiques et réutilisables. Que vous ayez la peau sensible ou un petit budget, les faux-cils magnétiques conviennent à tous les âges!